Accueil > A la Une > L’ASSOCIATION LE SOLEIL DE (...)

L’ASSOCIATION LE SOLEIL DE SAINT ROCH REMET SES CADEAUX A L’EHPAD VELLAVI

Contenu de la page : L’ASSOCIATION LE SOLEIL DE SAINT ROCH REMET SES CADEAUX A L’EHPAD VELLAVI

Bien que le Covid-19 et le confinement aient empêché le déroulement des activités prévues en 2020 l’Association n’a pas pour autant suspendu son aide à l’EHPAD et ce vendredi 10 juillet, le Président Gérard Laval accompagné de quelques bénévoles, remettait à Mr Guillet, administrateur de l’établissement et aux représentants du personnel les achats effectués pour les résidents, à partir d’une liste de souhaits établie par le personnel : lecteur de CD, gaufriers et crêpière, divers équipements pour la salle de bien-être, produits de soins, boissons pour les apéritifs conviviaux proposés aux résidents les dimanches, le tout pour un montant de 560 euros.
Lorsque la situation sanitaire le permettra, le Soleil de Saint-Roch souhaite proposer à nouveau ses animations devenues traditionnelles, comme le loto et le marché de Noël, mais il faudra réfléchir à de nouvelles formules afin de s’adapter aux contraintes sanitaires.
Le Loto de mars ayant dû être annulé, les cartons vendus restent valables pour l’édition à venir. Si celle-ci ne pouvait pas être organisée, ils seraient remboursés. Quant à la tombola, le tirage des billets gagnants a été effectué : la cafetière Tassimo échoit à Mr Poinas, de la Bessonière, Mr André Samuel emporte le robot aspirateur, Mr Celle,du Fg de la Séauve, gagne le filet garni offert par Le Petit Panier de Chazelles, Mme Patricia Pêtre emporte un filet garni et Mme Frappa, de la Bessonière, un lot de produits de beauté.